samedi 24 décembre 2016

Tsering vous souhaite un bon Noël

Bonjour à vous tous !
                J’espère que vous allez bien en France. Je vais bien au Népal,
 Aujourd’hui j’ai une bonne nouvelle pour moi. J’ai réussi niveau 7 et je suis prêt de prendre le niveau 8. Ça commencera bientôt à nouvelle endroit. Je suis très heureux d’obtenir tous les opportunités que LittleWorld Népal Franceme donne depuis loin temps.


  Je vous remercie à vous tous qui sont de membres dans l’association Little World Népal France également à tous les français.
 En plus je vous tous souhaite meilleur vœux pour le noël plein de joies et une nouvelle année remplir de bonheur 2017. Plan de bonne chose à vous tous en nouvelle année. J’espère que nous pourrons faire plusieurs projets ensembles. Je serai toujours heureux d’être avec l’association  little World Népal France.

Je vous laisse en vous embrassant, à bientôt !

Sajjan GHALE(Tsering)