lundi 7 mars 2016

Quelques nouvelles de Yubraj




Namaste everybody!!
Firstly I want to give huge thanks to all the members of association LWNF and the people those who are on the welfare of me. Because of you all people now I am here and proud to say that I am a medical student and will be a doctor.
Hope everything is going well for everybody. After long I am presenting here with my new experience and some news about myself. Its not the same that living in Nepal and out from the Nepal. Since more than one month I am here in Dhaka with great hope commencing new life as a part of medical field. As I found being a medical student, there is no more time to concerning for other matters. Almost all the time has to be focus on the study and it is not that much easy as we think. At this stage I am struggling hard for the best performance on my study.

All others things are well for me. The weather here is hot and maintaining to adjust in the new environment.
Have a good time for everybody.

Yubraj Tamang


Namaste tout le monde !!

 Tout d'abord je veux vraiment remercier tous les membres de l'association LWNF et tous ceux qui m'aident financièrement et me soutiennent. Grâce à vous tous, je suis fier de pouvoir dire que maintenant je suis étudiant en médecine et que je serai docteur. 
  
J'espère que tout va bien pour tout le monde. Après un long moment de silence je peux enfin vous parler de cette nouvelle expérience et vous donner quelques nouvelles. Ce n'est pas la même chose de vivre au Népal et en dehors du Népal. Depuis plus d'un mois je suis ici à Dhaka avec le grand espoir de commencer une nouvelle vie dans le domaine médical. Depuis que je suis étudiant en médecine, je n'ai plus le temps pour tout le reste. Je consacre pratiquement tout mon temps aux études, et ce n'est pas aussi facile qu'on le pense. A ce stade, je me bats vraiment pour donner le meilleur de moi-même dans mes études.

Sinon, tout le reste va bien pour moi. Le temps ici est chaud, et on doit s'adapter à ce nouvel environnement. 

Profitez bien de vos journées, 

Yubraj Tamang