mardi 8 novembre 2016

Nouvelles de Yubraj




Namaste to everyone!

Everybody is willing to know the good news from whom they keep expectation and believe. Furthermore my warm regards and heart fully thanks to everyone those who believe and supports me. I am a medical student in first year of MBBS and one of the students fully supported by association LWNF(Little World Nepal France) financially. Since my intermediate level of study in Nepal, association LWNF has great contribution for uplifting my level of study. Due to my poor economic condition, I was unable to explore my intelligence before LWNF gave me a huge supports. LWNF had trust on me due to my integrity, patience and diligence with hardworking and gave a huge financial support to build up my medical career. Hopefully it will be continue till my graduation.

In the first phase of MBBS it has been almost one year for me and learnt lots of things in medical and attempted many exams during the period and I successfully passed all the examinations. Recently there was my second terminal exam and I got success in each regarding subjects. 

I have commitment that I will become a good doctor and provide the well service to those who are lacking behind in Nepal in the future. It is the golden opportunity for me provided by the association LWNF to achieve my dream. Its not enough with my words to give thanks to you all the association team. Lots of thank from heart to all my sponsors. I am very much happy here studying medicine.





Namaste à tout le monde!


Tout le monde souhaite avoir de bonnes nouvelles de ceux en qui ils portent espoir et ceux en lesquels ils croient. J'ai le coeur rempli de gratitude grâce à tous ceux qui croient en moi et me supportent, me soutiennent. Je suis un étudiant en médecine en première année de MBBS et un des étudiants entièrement soutenu financièrement par l'association LWNF. Depuis mon niveau intermédiaire d'étude au Népal, l'association LWNF contribue grandement à élever mon niveau d'étude. En raison de ma faible condition économique, je n'ai pas vraiment pu explorer mon intelligence avant que LWNF ne m'apporte son soutien énorme. LWNF a eu confiance en moi je pense grâce à mon intégrité, à ma patience et à mon assiduité, et m'a fourni un support financier énorme pour développer ma carrière médicale. Nous espérons qu'il pourra être continu jusqu'à l'obtention de mon diplôme.

Dans la première période de mon MBBS, cela fait presque un an pour moi que j'ai pu apprendre énormément de choses dans le milieu médical. J'ai passé mes examens et j'ai tout réussi dans toutes les matières.

J'ai la certitude que je deviendrai un bon docteur et que je pourrai apporter mon aide à ceux qui en auront besoin dans le futur au Népal. C'est une opportunité en or pour moi qui m'est donnée par LWNF de pouvoir réaliser mon rêve. Je n'ai pas assez de mots pour remercier toute l'équipe de LWNF. D'énormes mercis également à tous mes parrains. Je suis vraiment très heureux d'être ici et de pouvoir étudier la médecine.


. . .

Comme Yubraj, LWNF tient à remercier tous les sponsors qui lui permettent de suivre ses études de médecine au Bangladesh. Votre soutien est primordial pour nous, pour lui, afin de pouvoir continuer à lui financer ses années de médecine jusqu'à l'obtention de son diplôme. Si vous connaissez d'autres personnes qui seraient intéressées pour contribuer à la réalisation de son rêve, n'hésitez pas à nous faire signe. Mille mercis pour lui.