lundi 14 novembre 2016

Lettre de Tsering (Sajjan) a LWNF


Date lundi 14 novembre 2016
To,
LITTLE WORLD NEPAL FRANCE
10 Route Des Bourgneufs
22750 Saint Jacut De la mer
En France
                                                Sujet : Merci à tous en France !
Cher Madame /Monsieur
               
D’abord Bonjour à tous en France ! 
Je voudrais Merci infiniment à tous en France. Qui m’aident directement ou indirectement pour m’étudie. Je voudrais faire progrès ma langue française c’est pourquoije vais toujours à l’Alliance française de Katmandou au Népal (AFK). Je deviens francophone, guide professionnel de trek bientôt.
J’ai réussi l’opportunité à apprendre la langue française grâce à(Baje) c’est pourquoi je voudrais lui dire notamment merci.
J’étais une vacation de l’AFK jusqu’aujourd’hui. J’ai rejoint niveau 7 à l’AFK d’aujourd’hui.Je suis toujours heureux et content à apprendre la langue française. Je fais des progrès de langue jour après jour.  
  A bientôt à tous
     Sincèrement
     SajjanGhale (Tsering)