samedi 29 octobre 2016

Lettre de Sajjan "Tsering" a LWNF

Chers Messieurs / Madame,
                 Tout d'abord, je voudrais remercier tous les gens qui sont associés à l'organisation. J'apprécie vraiment le soutien financier pour mon français (langue) bien sûr. Je dois dire que je suis si heureux. Les cours qui m, ont vraiment aidé pour mon travail, mais je serais plus honoré si je pouvais également obtenir peu plus de soutien sur le parcours concernant guide de trekking comme le bouddhisme, la culture et de la flore et la faune. Ils sont très essentiels pour guider avec succès. Mais je dois suivre le cours dans un institut privé,  comme par exemple. 'Zenith institut' (BhasaKendra). C est l ecole de la plupart des guides et chefs étude trekking.
                 Au plaisir de vous une réponse favorable.
                Cordialement

To Little World Nepal France
  

 !!" # $!
%&!' (
)!*+(
!$,- ././-/!!-//#01,
2/ 3! $ (2/4# #5 !, ( !!2/ , (!
#// !-//2/($(26 - (/ $ !
#(! /! !##..## ! /!" /!(7   
/22!!1! !!$ # " ,/./ !
!1 $!8/!1 4"/!95/(!$/..## !
!! 2
.#$-/#$(2 $ !!
)2
)66:/4To,                                                                                                                    Date : vendredi 28 octobre 201Little World Népal France.
10 Routes des Bourgneufs,
22750 saint Jacut de la mer,

Dear Sirs /Madam,
                First of all, I would like to thank all the people who are associated with the organization. I really appreciate the financial support for my French (language) course. I must say that I am so delighted. The course which really helped me for my job, but i would be more honored if i could also get little more support on the  course regarding trekking guide such as Buddhism, Culture and Flora and Fauna. They are very essential to successful guide. But I have to take the course in a private institute for instance. Zenith institute (BhasaKendra) Where most of the trekking guides and leaders study.
                Looking forward to hearing from you a favorable response. 
               Sincerely

               SajjanGhale (Tsering)