jeudi 30 avril 2015

Message de Tapindra




Bonjour tous le monde!
Je suis d'accord maintenant. Je suis désolé je n'ai pas pu envoyer mon nouvelle il y a 5 jours parce que j'étais dans la rue sous la tente a couse de le tremblement de terre. On n'avait pas d'électricité, de l'intérêt. C'était vraiment terrible moment pour tous le monde. Beaucoup de personnes ont perdu ses famille, sa maison et le Népal à perdu les temples qui étaient vraiment important pour les népalaises, c'était identifié du Nepal. Je ne sais pas comment le gouvernement va refaire mais on dois le refaire bientôt. Tout les personnes sont dans la rue sous la tente depuis le samedi. Mais le problème à Katmandou et pas de l'eau, pas de manger, pas de toilette. Alors, des gens vont revenir à son village. Moi,je dois partir au village aussi et Je dois refaire ma maison bientôt.
Merci à tous pour tous les choses.