vendredi 15 novembre 2013

Un petit mot de TAPINDRA



Bonjour!
The time is always good when we go for trip with friends. This is the best time for me parce que cette année, j'ai rencontré beaucoup des amis françaises,ils sont allé au Népal et chez moi,à Magapauwa,Dolakha. Ils ont rencontré mes parents. Nous avons mangé ensemble. Mes parents est très heureuse et aussi ma voisin, mes amis népalais parce que c'est le premier fois des amis français sont allé chez moi. 
Et aussi, à Kathmandu nous sommes allé des endroits différent. Nous sommes allé Boudnath,Pasupatinath, Soyambhu etc. Nous avons vu des cultures népalais et de structure du temple au Népal. Je ne sais pas que j'ai fait bon ou non avec eux mais j'ai essayé un peu. I tried to something good for them all but I'm not sure on that I did or not. If I got chance for the next time I'm sure I'll do my best for them all. But truly I'm very happy with them, they did very well for me from different side but I couldn't do very well. I can only give big thanks to the group. 
Encore une fois,merci beaucoup pour tous les monde. 

Au revoir!!!
Tapindra


Sent from my iPhone