Un succès mitigé pour la soirée années 80 - Bourseul
mardi 22 mai 2012
Succès mitigé à la soirée organisée vendredi soir à La Coccinelle, avec l'association sportive Savate Rance Frémur (ASRaF). Elle a été orchestrée au profit de Little World Népal France (LWNF) qui agit avec Claude Feillatre, son président, pour les enfants du Népal.
La soirée a souffert d'une faible fréquentation, perceptible dès le début de la soirée. La venue tardive des clients n'a pas vraiment réussi à donner à cet événement caritatif l'écho qui était escompté. Même le tirage au sort permettant de gagner un lot de valeur n'a pas suffi à attirer autant de monde qu'espéré.
Pour Alain Rochefort, responsable de La Coccinelle, ce n'est que partie remise, « nous réorganiserons une soirée pour l'association LWNF. Le président du club de savate, Bernard Camugli, est tout à fait d'accord avec ce principe. Nous ne pouvons pas rester sur un demi-succès, surtout quand il s'agit d'aider des enfants ».
Le gagnant de la montre mise en jeu (ticket N° 884) est invité à prendre contact avec Bernard Camugli pour retirer son lot au tél. 06 58 10 44 85. http://littleworldnepalfrance.blogspot.fr/sur Facebook : Dancing La Coccinelle ou Savate Fremur.