jeudi 16 juin 2011

Résultat du Trail des Ebihens 2011

La pluie, le vent et des basses températures avaient pris rendez-vous ce dimanche 12 juin avec 540 inscrits à la course des Ebihens qui se déroule tous les ans à Saint-Jacut-de-la-Mer.


Il fallait être très motivé pour participer à la 8ème édition. Le nombre élevé de participants est dû à la très bonne organisation et à la bonne ambiance qui règnent dans cette manifestation.

Un grand bravo et merci à Yvan Piguel, le Président de cette association et à toute son équipe, sans oublier tous les bénévoles (et ils sont nombreux) qui ont travaillé d’arrache pied à la préparation des repas, des inscriptions et des commissaires de courses (pieds dans l’eau au milieu de la grève avec un vent froid).

475 concurrents ont passé la ligne d’arrivée sur 540.

Le premier a terminé le trail en 1 heure 19. Bravo à Laurent Tostivent.

L’association « LITTLE WORLD NEPAL FRANCE » avait aligné sur la grille de départ son Président Claude Feillâtre, il termine à la 29 ème place en un temps d’1 heure 33 et 6ème de sa catégoerie Vétérants 2. A 2 kilomètres de l’arrivée, il était à la 15ème place, il a craqué dans sa fin de course.

Son défi était de courir pour récolter des fonds pour l’association afin d’acheter une ambulance au Népal.

S’il courrait cette course à la même vitesse ou moins vite que l’année précèdente, ses sponsors lui versaient 1 euro.

S’il courrait entre 1 heure 35 et 1 heure 39, il recevait 5 euros.

S’il courrait entre 1 heure 32 et 1 heure 34, les sponsors donnaient 7 euros.

Et s’il etait en dessous d’1heure 32, 10 euros étaient versés à l association par chaque sponsor.

Donc son heure d’arrivée étant d’1heure 33, c est la somme de 7 euros que chaque sponsor devra verser à l’association.

Vous pouvez soit envoyer le réglement par chèque à cette adresse : Association Little World Népal France 26 Avenue des Erables 22130 Pluduno ou en main propre à notre président.

Tout le bureau de “LITTLE WORLD NEPAL FRANCE » remercie les personnes qui ont participé à ce sponsoring. C'est environ 550 euros qui vont être récolté grâce à cette manifestation.

Encore "MILLE FOIS MERCI A VOUS TOUS" ET "BRAVO A CLAUDE".

Le secrétariat