jeudi 16 juin 2011

Petit Mot du Président

Bonjour à vous tous. Je me remets doucement de mes 20 kilomètres, j’ai passé la ligne d’arrivée très épuisé. Depuis que je participe à des courses, c'est bien  la première fois que je souffre autant, le dernier kilomètre semblait en faire 4. La difficulté de cette course est le changement permanent de terrain, on a passé du sable à la grève aux rochets à des sentiers étroits puis aussi à un peu de route. Malgrès le temps épouventable, presque 500 participants étaient présent, la première raison est la bonne ambiance et bonne organisation qui règne sur cette course depuis maintenant 8 ans. Je remettrai mon défi l’année prochaine avec les mêmes temps étant donné que je n’ai pas pu obtenir ce que je desirais, c'est-à-dire passer en dessous de la barre des 1 heure 32. Se faire soutenir par les gens du village, les collègues de travail et les amis de Little World Népal France m’a vraiment fait chaud au Coeur.

Encore Merci à vous TOUS.

Je tiens à remercier tous mes sponsors :
Madame Breban, Madame Le Gosles, Madame Davy, Madame Pilard, Docteur Bugault, Monsieur Moulan, Madame Danchin, Madame Baudry, Monsieur Deletang, Monsieur Babien, Monsieur Rault, Monsieur Bienvevue, Madame Roux, Madame Marchant, Famille Pilard, Mélanie Cadoret, Aline Foutel, Agnès Guivarch, Madame Rozène Alexandre, Magalie Teillet, Guillaume Hellouvry, Madame Maryvonne Alexandre, Madame Bouffandeau, Madame Lincelles, Karima Boualia, Christian Petit, Sylvie Vadis, Madame Gayet, Madame Jambon, Madame Blat, Monsieur Billoix, Madame Emberson, les sœurs de l’Abbaye de Saint-Jacut, Madame Bachelot, Monsieur Goumot, Famille Renouard, Madame Prevert Madame Peltris, Carine Barlouatz, Monsieur Louis Pilard, la Boulangerie Denoual, Madame Danfout, Jean-François Pavy, Francois Bachelot, Véronique Tirel, Julien Bêchet, Yohann Abiven, Matine Legoff, Nadine Hesry, Famille Hesry, Aurélien Wiertz, Bernard Camugli, Monsieur Charley, Catherine Frostin, Loic Carre, Sandrine Corbel, Pauline Dorleans, Monsieur Bansard, Monsieur Bidan,

Et je tiens aussi à remercier les membres du bureau ( Aline, Mélanie et Véronique) pour leurs travails fournis, l’Abbaye de Saint-Jacut (son directeur et les soeurs) et tous les bénévoles et organisateurs de cette magnifique épreuve.

A bientôt , Claude