mardi 12 octobre 2010

Le trail des Ebihens de Saint-Jacut nous a remis un don de 200€



Le vendredi 17 Septembre 2010, Claude Feillatre, dont l'association oeuvre au Tibet pour la scolarisation des enfants au Népal, s'est vu remettre par Yvan Piguel la somme de 200 €.



Le trail des Ebihens, organisé depuis maintenant sept ans par le football-club, est devenu « le 2ème trail des Côtes-d'Armor » , se félicite Yvann Piguel, qui chapeaute cette manifestation, suppléé par de très nombreux bénévoles.

« Pour l'édition disputée cette année, on compte 575 arrivants, soit 72 de plus qu'en 2009. Cela fait une augmentation de plus de 10 % », précise-t-il. Les échos sont unanimes : les coureurs sont ravis de courir sur la presqu'île, ils apprécient le parcours, mais aussi l'accueil et le dévouement des bénévoles, le sérieux de l'organisation avec l'aide matérielle de la commune », souligne Yvan.

Des ingrédients qui expliquent le succès de ce trail. Tous les bénévoles et sponsors étaient réunis, vendredi, pour des remerciements. Et pour « motiver les troupes pour la prochaine édition, programmée au 12 juin. »


Article paru dans le Ouest France du Lundi 20 Septembre 2010.