samedi 26 juin 2021

Action pour LWNF

Madame Malgorzata Sujka-Czapla  organise une vente de ses tableaux pour l'association LWNF


 "J’ai le plaisir de vous présenter une action que j’ai souhaitée mettre en place conjointement avec l’association Little World Népal France (LWNF), association qui vient en aide aux habitants d’un village dans les montagnes du Népal. À cette occasion, j’ai choisi 10 de mes tableaux que j’ai destinés pour une vente spécialement dédiée à soutenir les projets de LWNF. L’intégralité du produit de cette vente sera reversée à cette association pour continuer ces projets qui sont déjà, ou seront mis en place. Jusqu’à présent, les actions de l’association ont permis la création d’un dispensaire, l’achat de deux ambulances, financement des études de médecine pour plusieurs jeunes népalais, les cours de français pour les guides afin d’accompagner aux mieux les touristes français venant visiter ce pays...  bien d’autres actions sont à prévoir à l’avenir.

Si vous souhaitez participer à ce projet, et si l’un des tableaux présentés vous appelle, contactez-moi par MP, je vous expliquerai les modalités. Cette vente se base sur le principe du « don libre », la valeur du tableau est affichée à tire indicatif. Vous pouvez proposer une participation libre, inférieure ou supérieure à la valeur du tableau, en fonction de vos moyens…  Le règlement de l’achat des tableaux se fera uniquement par chèque libellé à l’ordre de Little World Népal France ou par virement directement à l’association.

 

De plus, si un jour un petit trek dans les montagnes népalaises vous tente, vous serez bienvenus à l’Agence « Au Cœur du Népal », agence fondée et soutenue également par l’association LWNF.

Vous pouvez découvrir cette association sur Facebook :

 

https://www.facebook.com/Little-World-Nepal-France-119977591431803/

ou suivre le blog :

https://littleworldnepalfrance.blogspot.com/




texte n° 2: (ma présentation) :

Malgorzata Sujka, artiste peintre

 

 

 

Qui suis-je ?

 

Artiste Peintre autodidacte, j’ai découvert l’univers de la peinture en 2017, lors d’un mini stage découverte de la peinture à l’huile. Pour mon premier tableau réalisé lors de ce stage j’ai choisi un thème cher à mon cœur, un Ange qui semait les étoiles. Dès le retour du stage, sans trop réfléchir, j’ai pris une toile, les pinceaux et les tubes de peinture, et ainsi est née une vraie histoire d’amour avec mes Anges et leur Univers.  Depuis, ma passion pour la Géométrie Sacrée est venue compléter mes créations avec de nombreuses représentations de la Fleur de Vie, du Tore ou du Cube de Métatron.  J’ai choisi cet univers coloré pour amener ma modeste contribution à la diffusion de l’Amour et de la Lumière auprès du plus large public.

On peut découvrir mon voyage artistique sur mon site :

 www.lesangesdemargo.com

ou sur ma page FaceBook:

 https://www.facebook.com/malgorzatasujkapeinture/