mercredi 7 octobre 2020

Lettre de Himal

Himlal est un étudiant de Ghormu, depuis 1 an, l'association lui finance ses cours de français à l'Alliance Française de Katmandou. Himlal (qui signifie montagne en nepalais) est un très bon élève avec un esprit de famille incroyable, actuellement il est zu village et ne peux pas suivre ses études a cause des mauvaises connections internet. le Népal est toujours en semis confinement, les ecoles de Katmandou devraient ouvrir apres Dashain dans quelques semaines. Lettre de Himal Hello everyone! Bonjour à tous! Je suis himal lopchan âgé de 20 ans de NAUKUNDA 6 GHORMU RASUWA NEPAL. je vais parler de moi et de ma famille. J'ai 8 membres dans ma famille. Ce sont ma grand-mère mes parents e frères 1 soeur et moi ma grand-mère est aveugle. Mes parents sont fermiers. Ils travaillent sur le terrain. Mes frères et ma sœur sont tous étudiants. Notre source de revenus est l'agriculteur. Moi aussi un étudiant. J'ai terminé mon niveau scolaire à l'école du village et j'ai terminé mes 11e et 12e année en matière de gestion à l'école secondaire shree kalika himalaya kalika 2 kalikasthan Rasuwa. Dans mon avenir, je veux être un guide de trekking et un bon francophone. J'espère qu'un jour mes souhaits seront couronnés de succès. C'était le moment d'apprendre, mais malheureusement, je reste aujourd'hui dans le village à cause du virus corona (covid 19).