mercredi 13 décembre 2017

Au Cœur du Népal Treks & Expedition Pvt. Ltd

artcle venant du blog "Au Coeur du Népal" 

Les saisons au Népal🇳🇵
Trekking au Népal peut être entrepris tout au long de l’année en fonction de la région. Une année peut être divisée en 4 saisons différentes et chaque saison a sa propre attraction à offrir pour le trekking. En raison des variations de niveau d’altitude et de climat la saison agit différemment au Népal.
L’automne (Sept-Nov)
L’automne au Népal, à l'heure où l'on peut s'attendre à une meilleure visibilité, l'air frais et la météo est parfaite pour ne pas avoir froid. En tant que fête, les festivals les plus importants du Népal (Dashain et Tihar) sont marqués durant cette saison. Au cœur du Népal vous accueille dans la meilleure saison en offrant un excellent temps, une vue fascinante sur les montagnes
L’hiver (Déc-Feb)
L’hiver au Népal est noté pour les chutes de neige occasionnelles et l'air lui-même peut être assez froid à des altitudes plus élevées. Par conséquent, il est idéal pour la randonnée à des altitudes plus basses, généralement en dessous de 3000 mètres et offre une vue fascinante sur les montagnes. Fondamentalement, il fait froid la nuit, mais au jour ensoleillé, il fait beau que la normale. L'hiver est considéré comme une basse saison au Népal. Au coeur du Népal vous propose des circuits à prix avantageux et des petits treks spécialement conçus pour cette saison.
Le printemps (Mar-Mai)
Une des saisons de trekking au Népal, le printemps est particulièrement agréable car les pentes montagneuses, les vallées, les terrasses, les champs agricoles sont couverts de belles et les fleures colorées, de grains et de verdure tout autour. Il y a encore beaucoup de hautes montagnes de neige pour améliorer votre photo. La température est assez modérée et les vues du montages sont excellents. Les forêts tempérées brillent de diverses couleurs de Rhododendron, une fleur de la nation du Népal qui vous tranquillise pour la beauté naturelle.
L’été (Jan-Août)
C’est une saison des pluies dans les régions qui font face au sud de la chaîne de l'Himalaya. C'est la saison préférée pour faire du trekking dans les zones d'ombre de la pluie derrière l'Himalaya comme le haut mustang, le Dolpo et le Mont.Kailash. Encoure des visites culturelles et patrimoniales régulières dans la ville de Kathmandu vous offre un regard chaud et humide à admirer. Cette saison est également recommandée pour les enseignants forestiers et les botanistes pour étudier diverses plantes.