mardi 18 décembre 2018

Départ de Tapindra de Bretagne

Tapindra tient à remercier tout le monde pour son séjour en Bretagne
voici son message



Tapindra a écrit : « Le dimanche est devenu un grand jour pour le Népal et pour moi personnellement. J’ai appris comme l’un des meilleurs moments de mon séjour en France d’être venu pour le repas français à saint Jacut de la mer. Ça m’a permit de partager un bon moment avec tous mes amis bretons. C’était un moment mutuel, c’était un moment formidable, c’était un moment sympa, c’était un moment familial et en faite c’était un moment de belle rencontre. Pour quoi je dis toujours la vie est belle aux mes amis népalaises ou françaises parce que vous êtes la...! Je remercie aux mes amis #Jérôme et #Yvan pour d’avoir accès cette belle occasion et je remercie tous mes amis bretons, #LittleWorldNépalFrance, #SaintJacutdelaMer, #Abbaye et #Baje. Namaste à vous tous et au revoir 🙏🙏🙏 »