jeudi 4 janvier 2018

Message de Puspha, il arrive en France le 10 janvier

Namaste LWNF et tous les membres de la famille LWNF,


Aujourd'hui, je vous écris afin de vous transmettre le message que le Consulat de France en Inde m'a accordé un visa d'étudiant d'un an pour poursuivre mes études à l'Université de Rennes 2 à partir de Janvier.

Pour être honnête, je n'aurais jamais pu obtenir le visa moi-même. C'est uniquement grâce au soutien de l'association LWNF et de l'Alliance Française de Katmandou que j'ai obtenu le visa.Et la bourse annuelle accordé par l'AFK qui m'a permis de faire un stage de francais à Besançon et tous mes études de français sont devenu un point positif pour obtenir le visa mais croyez-moi que je n'aurais jamais pu avancer dans ce voyage sans LWNF et son soutien continu.

Parlant de mon projet,tout d'abord je vais continuer mes études de français au CIREFE de l'Université Rennes2 et en même temps je vais essayer de remplir et soumettre D.A.P.(Demande d'Admission Préalable) pour l'inscription en première année de licence LEA(Langue Étrangère Appliquée) .Si mes documents sont acceptés par le jury de LEA, je serai capable de joindre LEA pour ma licence qui m'aidera pour exceller dans le futur.

Je voudrais remercier LWNF, Baje Claude,Émilie et Jérôme Calmay et tous les membres de LWNF pour leur soutien précieux. Le soutien que vous m'avez fourni pourrait être un petit coup de pouce de votre part,mais le même soutien continu est devenu le soutien qui m'a aidé à exceller dans ma vie jusqu'aujourdhui.Merci beaucoup à tous encore une fois du fond de mon cœur.

Enfin, je souhaite une très Bonne Année-2018 à tous les membres de LWNF et également souhaite que cette nouvelle année apporte beaucoup de bonheur et de réussite dans votre vie personnelle et professionnelle...

Cordialement,
Pushpa Hari Karki