jeudi 26 mars 2015

Message de Tapindra




21 hrs · Kathmandu · 

Bonjour tous le monde!!!
Vous savez que j'ai un problème dans mon cœur alors vous m'aidez depuis très long temps n'apporte c'est quel type de l'aide,c'est vraiment grand chose pour moi. Maintenant je dois me faire d'opération du cœur mais je ne peux pas faire sans votre support. Il ça coûte environ 2000 euros en total...et je l'ai cherché aujourd'hui qui a été envoyé par vous. Je sais que c'est dure pour vous aussi parce que vous devez faire toujours quel que chose pour moi. Et cette fois ce n'est pas seulement une question de l'argent,c'est la changement de ma vie en fait. J'espère que je peux vous voir avec mon sourire sain à très bientôt !!!
Alors, je voudrais dire grand merci de mon cœur à chaque personne qui m'aide économiquement et qui pense fort pour moi. Sérieusement, Je ne veux jamais vous perdre dans ma vie.
Alors, je voudrais dire grand merci de mon cœur à chaque personne qui m'aide économiquement et qui pense fort pour moi. Sérieusement, Je ne veux jamais vous perdre dans ma vie.Merci,merci infiniment à tous...!