samedi 3 août 2013

Claude Feillatre : « Courir plus vite pour gagner plus » - Saint-Jacut-de-la-Mer

ouest france du mercredi 31 juillet 2013




L'association Little Word Népal France a pour objectif de construire une école à Judibella, dans la région de Taraï (Népal). En octobre, l'association se rendra au Népal pour la remise des clefs de l'école, financée avec l'aide des Scouts de France et des amis du Club de jogging de Plumaudan.
Pour étoffer un peu plus le projet, Claude Feillatre, président de LWNF, lance, avec les coureurs de Plumaudan, un défi. Il explique : « Cette année encore, nous allons participer au marathon de Saint-André-des-Eaux le 4 août. Le défi est simple : battre les temps que nous avions réalisés l'an passé. Outre l'aspect sportif, le but est de booster l'émulation et récolter des fonds. Le spectateur pourra acheter les kilomètres des coureurs, 10 centimes ou 20 centimes du kilomètre selon le résultat. »
Chaque participant devra améliorer son temps de l'année précédente. S'il y parvient, il rapportera 8,60 € (la somme totale pouvant être pariée pour le marathon de 43 km). Dans le cas contraire il ne rapportera que 4,50 €. Chacun est libre de parier sur le coureur de son choix. Un reçu fiscal sera adressé, quel que soit le cas de figure. Inscription pour parier : littleworldnepalfrance@yahoo.fr ou feillatreclaude@yahoo.fr. Renseignements : littleworldnepalfrance.blogspot.com