samedi 16 juin 2018

Yubraj la 3ème année se termine

Yubraj vient de nous faire parvenir de ses nouvelles, il termine sa 3ème année de médecine au Bangladesh et il dispose d'un mois de vacances. Yubraj profite de ses congés pour visiter sa famille au Népal.

Message de Yubraj

Namaste and Bonjour!

I feel so happy that I came half across the way of my study. I have completed my second phase of MBBS study. Thank you so much for giving me lots of supports and help from your team. Really I am so happy. I want to share my happiness to everybody who eagerly want me to get success. And I will write another mail Later on to share with everybody in the blog of association.
I hope everything is going well for you. I am also fine and I am getting my vacation very soon during the time of Ramadan Eid. My vacation will starts from 5th June till 29th June. So during this vacation I wish to go Nepal to see all my families and relatives. . 
Thank you and write you next mail soon.

Warm regards
Yubraj Tamang

Traduction par Pushpa

Namaste et Bonjour!

Je me sens très heureux de vous écrire que je suis arrivé à mi-chemin de mes études de MBBS au Bangladesh.Je vous remercie tous,l'èquipe de l'association Little World Népal France de m'avoir soutenu dans cette piste.Je suis ravis de partager mon bonheur avec tout ceux qui voulait ardemment que je réussisse.Merci beaucoup LWNF à tous. 


J'ai également le plaisir de vous informer que mes vacances commenceront très bientôt pendant le Ramadan EID(5 juin -29 juin) pendant laquelle je souhaite aller au Népal pour voir toutes mes familles et mes proches.

En espérant que tout va abien pour vous tous et LWNF je vous transmets mes meilleurs voeux et promets d'écrire un autre mail par la suite afin de partager mes nouvelles avec tout le monde sur le blog de l'association.

Cordiallement,
Yubaraj Tamang