lundi 14 septembre 2015

Retour de Tapindra au Nepal





message reçu le lundi a 20heures

Bonjour tout les monde en France !!!
Je suis bien arrivé chez moi avec Bonnes Nouvelles et belles souvenirs de  France. Je veux dire grand merci à tous parce que gras à vous j'ai pu venir en France, j'ai visité quel que ville du France c'était vraiment magnifique, les châteaux, la mer avec de l'eau clair et propre. J'ai profité bien, j'ai gagné quel que bonne idée ça peux aider de mon travail et de ma vie. Je suis absolument content de vous voir ensemble. Quand j'étais en France et chez vous je n'ai pas seulement pensé que je suis en France mais j'ai pensé plus que je suis avec ma famille. Donc, grand merci infiniment et je souhaite que on peux se voir encoure au Népal, en France et n'apporte quel pays. Namaste !!!

Amitiés 
Tapindra